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Après avoir choisi vos DVD :
Pour régler votre commande, il vous suffit de choisir le ou les DVD sur le site et de choisir un mode de paiement pour régler le montant total TTC (et éventuellement les frais d’envois). Votre commande ne sera traitée qu’après réception de votre règlement.
Conditions de paiement :
Nous vous proposons plusieurs modes de paiement. Il vous est possible de régler vos achats par carte bancaire (paypal), par chèque bancaire, par virement, par espèce (pas de pièces et penser a bien envelopper dans une feuille les billets de sorte à ne pas les distinguer à travers l'enveloppe. Votre monnaie sera rendue dans votre colis).
- Chèque bancaire :
On vous attribuera par e-mail un numéro de commande que vous devrez joindre à votre règlement à l’adresse qui vous sera envoyé par réponse mail (vous pouvez éventuellement écrire un courrier ou envoyer un mail à l’adresse suivante boutique.true.salaf@gmail.com.
Merci d’envoyer votre règlement dans un délai maximum d’une semaine après passation de votre commande, sinon celle-ci sera annulée. Votre chèque sera encaissé immédiatement après sa réception. Dès lors, votre commande pourra être traitée. Il se peut que la disponibilité d’un article change au moment de la réception du chèque. Dans ce cas, nous ferons tout notre possible pour nous réapprovisionner au plus vite.
- Virement :
On vous attribuera par e-mail un numéro de commande.
Ensuite, vous recevrez les coordonnées bancaire nécessaire pour le virement. Effectuez un virement sur le numéro de compte mentionné, égal au montant de la commande.
Il est à noter que ce moyen de paiement rajoute 2 à 3 jours dans le traitement de votre commande. Votre commande ne sera traitée qu’après réception de votre règlement.
Modalité de livraison :
Les livraisons sont faites à l'adresse que vous nous aurez communiquée. Le client se doit de vérifier l'exactitude des renseignements, nous ne pouvons pas être tenus pour responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences de retard ou d'erreurs de livraison qui en découleraient. Tous les frais engagés alors dans la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du client. Tous les envois seront acheminés par la Poste (Colissimo). Toute personne souhaitant un service d'acheminement différent peut nous contacter par mail (boutique.true.salaf@gmail.com). Les risques sont à la charge de l’acheteur. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur qui est la Poste (Colissimo) dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif, avec un délai maximum de 30 jours. Nous ne serons pas tenue pour responsable des retards de livraison dûs aux aléas de la Poste. Les commandes sont traitées et expédiées dans un délai moyen de 24 à 72 heures (hors week-end et jours fériés), à compter du jour suivant la réception du paiement. Les frais de port sont calculés en fonction des produits achètes sur le site selon la destination.
Frais de Port :
L'expédition des articles commandés sur le site est effectuée par nos soins dans un emballage protecteur adapté au format et au type d’ouvrage commandé. La livraison est obligatoirement effectuée avec un suivi : l'acheteur est responsable du transport, qui peut être groupé ou non en cas d'acquisition de plusieurs volumes. Le tarif pratiqué est basé sur le tarif postal en vigueur le jour de l'achat, éventuellement majoré afin de couvrir les frais d'emballage (uniquement pour les livres reliés ou sous étui rigide qui nécessitent une protection particulière). Le montant des frais d'expédition dépend du poids et/ou des dimensions du colis. L'assurance (option recommandé) est facultative.
La livraison de la commande est assurée par La Poste en Colissimo.
A compter de la prise en charge par La Poste, le client est livré à domicile en 48h* sous réserves des heures limites de dépôt.
Avec Colissimo, la commande est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h, en mains propres et contre signature. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise du colis (pas de gardien, absence...), le facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où le client peut retirer son colis sur présentation d'une pièce d'identité.
A tout moment, grâce au numéro de colis que nous communiquerons au client, le client peut suivre son colis en se connectant au site www.laposte.fr/colissimo pour savoir où il se trouve. Les frais de port sont calculés en fonction du pays de livraison selon les tarifs en vigueur de La Poste. Les frais de port pour la France métropolitaine et Monaco sont offerts à partir de 45 euros d’achat.
* jours ouvrables pour des envois en France métropolitaine, Corse et Monaco. Pour l’étranger et les DOM-TOM, les produits seront livrés sous 2 à 12 jours.