Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.

Ouverture prochaine du site

« True Salaf »

Vous êtes de plus en plus nombreuses a vous connecter  Barak Allahu fikoum !
C’est la raison pour laquelle nous réalisons actuellement le futur site
« www.true-salaf.com »

Inscrivez-vous (à notre newsletter)

Pour être informé !

Qu'Allah nous facilite le chemin vers la vérité et nous aide à la mettre en pratique.

Nombre de visiteurs :

.


« Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allâh et Son messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. »Coran 33 / 36
 
 

        Nouveau !
Horaire de Prière

 

 

web108.gif Chaque mois :  WWW.CONCOURS-ISLAMIQUE.COM
A gagner : Des livres, Jilbab, gants, Boussole, CD et autres...
.m.
Ajouter true salaf a vos liens
True-Salaf.png
Certains Pieux Prédécesseurs (Salaf Salih) disait :
« Le plus dur des combats que j’ai mené contre mon ego est lorsque j’ai voulu l’obliger à être sincère. »

u

  eclosion.gif True Salaf l'Islam Pur et Authentique eclosion.gif

Chère sœur musulmane ! Le voile n’a d’autre fonction que de te préserver et de te protéger des regards empoisonnés venant des cœurs malades et des chiens humains. Il t’est un rempart aux appétits féroces. Tu dois t’y attacher, et ne pas te tourner vers ces revendications pour le moins tendancieuses dont les aspirations sont de combattre le voile en cherchant à le dénigrer. Leurs partisans ne te veulent aucun bien comme le Seigneur le révèle :

"Ceux qui suivent leurs passions voudraient profondément que vous succombiez". (4: 27) 
 

 

 

1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 10:41


Au lieu d'être mécréante,
Je suis devenue croyante

Au lieu de me plaindre et de me lamenter,
J'ai appris à ne pas tromper ma destinée

Au lieu de me moquer et critiquer,
J'ai appris à respecter et ne pas juger

Au lieu de me prendre sans cesse la tête
J'essayais d'être discrète comme le prophète

Au lieu de fréquenter les discothèques
Je m'isolais et pensais à la Mecque

Au lieu d'ouvrir une bouteille d'alcool
Je préférais faire mes devoirs d'école

Au lieu de regarder tous les garçons
J'ai appris à baisser mon regard devant cette obsession

Au lieu de lire des textes récurrents
Je me suis interrogé sur le coran

Au lieu de traîner dehors et m'amuser
Je suis allée me prosterner à la mosquée

Au lieu de faire du mal et des mauvaises actions
J'ai recommandé le bien et les bonnes intentions

Au lieu de perdre mon temps devant la télé
J'ai appris à le gérer et à bien l'exploiter

Au lieu de commettre des actes avec ostentation
J'ai essayé de me remettre en question

Au lieu de me lever tard le matin de mon lit
Je me levais tôt pour m'incliner devant lui

Au lieu de répondre et parler mal à mes parents
J'ai découvert que le paradis se trouver sous les pieds de ma maman

Au lieu de porter des vêtements choquant
Je me suis vêtue d'habits descends

Au lieu de faire à tort et à travers des provocations
J'ai appris à ne jamais faire de discrimination

Au lieu de demander de l'aide aux égarés
C'est vers ALLAH que je me suis tournée pour en demander

Au lieu de ne pas manger et faire la diète
J'ai su respecter ce qui se trouvait dans mon assiette

Au lieu de toucher aux drogues et cigarettes
J'ai pensé à ce que les gens, qui en consomment, avaient dans la tête

Au lieu d'excuser mon impatience à des gens sans bonnes façons
C'est à DIEU que j'allais demander pardon

Et j'essayais d'amener ces gens là à la raison
Et d'avoir la patience des compagnons

Au lieu d'écouter des propos malsains
Je préférais entendre les paroles du livre saint

Au lieu de me détourner du chemin pieux
J'ai enseigné des manières bien mieux

Au lieu de toujours faire du blabla
Je me réfugiais et méditais sur l'au delà

Au lieu de commettre des erreurs
J'ai appris les bonnes valeurs

Au lieu de lui parler méchamment,le rabaisser et l'humilier
J'ai su quelle serait la sanction infliger pour ses paroles mal placées

Au lieu de répéter au gens mes bêtises et mes soucis
J'ai dit el hamdoulilah pour remercier DIEU de m'avoir mener jusqu'ici

Au lieu de prêter des faux témoignages
J'ai aidé les gens à surmonter leur rages

Au lieu de ne plus m'arrêter et parler sans compter
Je vous dirais juste ces quelques lignes et suivez les versets

Pour finir au lieu de me comporter comme un âne
Je suis devenue une femme musulmane

El hamdoulilah DIEU merci de m'avoir donner la vie
Sans toi jamais je ne me serais comporter ainsi.



Partager cet article
Repost0
Published by Samir Abou Taymyya Al-Jazairi - dans Poèmes de Soeurs